GREEN LIFESTYLE

Apples & Bears

IMG_3685

Nouvel article produit fini aujourd’hui avec cette lotion pour le corps au pamplemousse et aux algues de la marque Apples & Bears que j’avais reçu dans une Nuoobox.

Avant de vous parler un peu plus de cette lotion, j’ai une petite anecdote à vous raconter. Quand Greg a vu la marque du produit il m’a dit que c’était drôle car c’était un jeu de mot d’avoir bears à la place de pears. Et c’est quand je l’ai regardé d’un air « euuuuuh, mouais » qu’il a capté que je n’avais pas compris. En fait en Angleterre il y a un langage appelé Cockney Rhyming Slang qui est un peu particulier. Je vous dirais bien que c’est le verlan comme chez nous en France mais c’est bien plus compliqué que ça –pour les francophones en tout cas-. Les anglais font certains jeux de mots, par exemple apple and pears ça rime avec stairs du coup à la place de dire “Get up those stairs to bed » ils disent “Get up those apples to bed » pour dire “Vas donc te coucher ». Bizarre hein ? C’est pourquoi ça a fait rire Greg quand il a vu que la marque s’appelait Apple & Bears !

Maintenant on peut passer au produit !

Je l’ai donc reçu dans une Nuoobox et il est donc en format voyage, très pratique pour le prendre avec soi en week-end. J’aime beaucoup les lotions pour le corps pour le matin après la douche, elles hydratent sans laisser de film gras. Celle-ci, en plus de bien hydrater, sentait bon le pamplemousse. J’avais peur qu’elle sente un peu les algues et en fait pas du tout, on sent exclusivement le pamplemousse ! Une odeur fraîche qui réveille la peau toute en douceur. Malgré le fait que ce soit une lotion, j’ai trouvé qu’elle hydratait vraiment très bien la peau. En général je préfère les lotions pour l’été car je les trouve pas assez hydratantes pour l’hiver mais celle-ci est, pour moi, idéale tout au long de l’année. Bon ok l’odeur de pamplemousse est plus propice pour les beaux jours, mais côté hydratation elle est top ! Elle sera juste pas efficace selon moi si en hiver vous êtes habitués à avoir des gerçures aux coudes et/ou aux mains, le plus adapté restant les beurres.

Une lotion qui sent bon, qui hydrate correctement et qui vient d’une marque avec un nom rigolo je dis oui !

·

·

Vous connaissez ce langage anglais ?

Vous connaissez cette marque ?

capture-decran-2016-11-28-a-19-15-12

IMG_3686

.

·

IMG_0793

You Might Also Like

Leave a Reply