GREEN LIFESTYLE

4 MOMENTS EN JUIN

Juillet est déjà là et c’est donc l’heure de partager avec vous mes 4 moments forts du mois de juin ! 🙂

 

# EN HAUT

Première fois, il me semble, que le soir de la fête nationale il n’y ait qu’une seule scène en ville et là en l’occurence au parc de la ville. La première partie de la fête de la musique étant le vendredi soir d’avant. Un peu déçue qu’il n’y avait que cette scène mais c’était super agréable d’être assise dans l’herbe et écouter de la musique avec ce beau temps.

 

# A GAUCHE

Début du mois on s’est fait le petit plaisir d’aller voir Jain en concert à la Rockhal. On aimait déjà bien ses musiques et là on a pas été déçu de la mise en scène et de ses performances solo également. Si elle passe par chez vous, n’hésitez pas à aller la voir !

 

# A DROITE

Pour finir avec la musique, on a aussi été voir  en concert qui est en vérité un mix de trois groupes de musique : Cypress Hill, Rage Against the Machine et Public Enemy. Je suis une grande fan lorsque différents genres de musique sont mélangés ensemble et ce soir là j’étais servie ! Un super concert que je vous recommande si ils passent par chez vous !

 

# EN BAS

Fest vun der Natur qui mettait en avant la nature et l’environnement. Un tas de stand avec des marques engagées, différentes activités et de la bonne nourriture dont une option végétarienne ! Une fête où il est bon de s’y promener entre amis ou en famille !

 

·

·

Et vous, comment a été votre mois de juin ?

 

 

You Might Also Like

Leave a Reply