GREEN LIFESTYLE

4 moments en avril

4 MOMENTS EN

En avril il a commencé à faire beau, enfin plus beau. Les températures n’étaient pas élevés mais c’était bien suffisant pour aller se balader, découvrir de nouveaux endroits ainsi qu’une nouvelle marque !

# EN HAUT

Si vous y êtes déjà allés, vous l’avez reconnu. Le magnifique Château de Chambord ! On y était le lundi de Pâques car on a passé le week end pas trop loin de là. Par contre c’était pas le meilleur jour pour éviter la foule ! Surtout avec le beau temps qu’on avait !

# EN BAS A GAUCHE

Je vous en ai parlé la semaine dernière. Auchan a lancé sa marque de cosmétiques qui comprend un tas de produits ! N’hésitez pas à aller lire mon article à ce propos 😉

# EN BAS AU MILIEU

Week-end familial sur un domaine où se trouvait un beau parc et son bébé château. Un très joli cadre qui a permis de faire une coupure à notre vie urbaine ! Le retour à la nature, ça fait toujours du bien !

# EN BAS A DROITE

En parlant nature, on a profité d’une calme journée pour aller entre amis se balader autour du lac de Esch-sur-Sûre. Le temps était pas avec nous malheureusement. Mais c’était tout de même agréable de prendre l’air et de se balader un peu.

·

·

Et vous, comment était votre mois d’avril ?

capture-decran-2016-11-28-a-19-15-12

You Might Also Like

Leave a Reply